Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le changement
le changement
Publicité
le changement
25 juin 2012

25 juin 2012 Plus de sérieux

Je suis présentement un régime basé sur les fruits et les légumes appelé 80/10/10. Je déjeune exclusivement avec des fruits mûrs et un peu de miel. Le diner se compose de salade ou de soupe vietnamienne. Le souper encore des fruits. Je pèse présentement 188 lbs et joue de 5 lbs depuis bientôt 1 ans. Je continu mon yoga et marche presque chaque jour de la semaine. Les cours de danse sont terminés depuis une semaine et un peu de repos de ce côté nous fera du bien a Lucie et moi. Je suis très motivé ce matin a reprendre mes exercices de musculation pour donner un petit coup de fouet a ma perte de poids. Je veux reprendre aussi mes courses sur tapis roulant. Souhaitant que tout fonctionne pour le mieux sans blessures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité